Audrey boisecq hypnose vannes

Bonjour,

Parce que la thérapie passe tout d’abord par une relation humaine, je me présente.

De formation comptable, mon premier métier a été chef de service en comptabilité dans une grande entreprise de restauration collective. Très rapidement, j’ai intégré le service des systèmes d’informations en tant que chef de projet informatique. Quelques projets plus tard, un plan de restructuration est mis en place et au revoir…

Je saisis cette opportunité pour me lancer dans un projet, dans lequel les notions de créativité et d’indépendance prenaient toutes leur place, ce qui me manquait un peu dans mes expériences précédentes. Jeune maman à ce moment, je me suis lancée à mon compte dans la création d’une marque de vêtements pour enfants, du dessin des collections jusqu’à la distribution dans mes propres boutiques. Cette marque a existé 7 ans, jusqu’à ce que mon corps dise stop. Clap de fin sur cette aventure passionnante et enrichissante. Cependant, il est vrai que j’avais l’impression d’être un hamster qui courait dans sa roue…

Un nouvelle opportunité se présente à moi dans l’immobilier. Pourquoi pas ? J’ai exercé 2 années, j’ai appris beaucoup de choses, mais c’est un milieu qui ne me correspond pas du tout !! Et quand je dis pas du tout, c’est même à l’opposé de qui je suis… 

Donc… Reconversion : « oui », mais pas n’importe où !

Et d’ailleurs, qui suis-je ? Vaste question ! Quelles sont mes valeurs ? Quel métier peut me correspondre et de quoi j’ai envie ? Quelles sont mes motivations ? (Je vous passe ici toutes les questions qu’on peut se poser dans ces moments…)

Comment suis-je arrivée à l’hypnose ? De nature cartésienne, cette pratique m’intriguait depuis quelques années… A peu près 20 ans… De nature curieuse, je me suis documentée, puis j’ai testé et j’ai adopté… C’est aussi simple que ça… Et « cerise sur le gâteau », je suis quelqu’un qui adore apprendre, je peux vite m’ennuyer, et dans ce domaine, je pense que ma vie ne sera jamais assez longue pour tout explorer… 

Copyright © 2019 – Audrey BOISECQ – Hypnose thérapeutique – Mentions légales